Job description
Missions :
Missions :
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Assurer la responsabilité du département au niveau administratif, opérationnel, commercial et financier :
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Elaborer des plans marketing pour la vente des espaces, négocier les prix et les offres avec les clients
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Gérer les fonctions quotidiennes des banquets : la planification, l’organisation et l’exécution des déjeuners,
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Enregistrer et communiquer les réservations et actualiser le plan d'occupation des tables, des salles du restaurant : pauses-cafés, dîners, soupers, réceptions avec cocktails, galas, etc.
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Assurer la gestion générale des salles, installations et équipements, décorations, buffet
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Organiser et contrôler le service en salle (dressage des tables, liaison salle-cuisine, ...)
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Garantir le bon déroulement des manifestations qui lui sont confiées : conférences
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Coordonner et encadrer une équipe dédiée (traiteurs, agents de ménage, techniciens, animateurs….), dont il assure le recrutement, la formation et la motivation (fixe et extras).
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Suivre l'état des stocks
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Coordonner la logistique d'un évènement
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Veiller à la propreté, L’hygiène, la sécurité et l’équipement des salles
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Maintenir de bonnes relations de travail avec les fournisseurs privilégiés de l’hôtel
Work place : QATAR
Number of available positions : 1
Requirements
Degrees : SENIOR TECHNICIAN CERTIFICATE,RESTAURANT, CAFE, BAR,PERSONAL ASSISTANT RESTAURANT SECTOR
Background experience : 10 d’années d’expérience dans un luxueux hôtel en tant que responsable banquet
Sex : Female
Language :
English : Fluent
Arabic : Good
Complementary :
Profil recherché:
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Justifier de 10 d’années d’expérience dans un luxueux hôtel en tant que responsable banquet
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Maitrise de la langue anglaise
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Sexe féminin
Compétences
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Maîtriser l’outil informatique, logiciels de gestion hôtelière et de comptabilité; logiciels de réservation/logiciels de gestion de stocks
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Préparations culinaires de base
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Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
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Organisation d'évènements
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Chiffrage/calcul de coût
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Gestion des stocks et des approvisionnements
Savoir-être
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Excellent commercial
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Excellent manager : avoir un grand sens du relationnel et du service
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Savoir animer, coordonner et diriger une équipe,
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Avoir une bonne résistance à la pression,
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Etre minutieux, organisé et avoir un esprit créatif
Conditions
Joining date : 30/03/2017
Contract : CDI
Salary : Entre 14 000 00 et 16000 00 QAR /month
Transportation : Yes
Accommodation :
Yes
Meals :
Yes
Flight ticket :
Yes
Complementary :
Conditions proposés:
Ø Salaire mensuel: entre 14 000 00 et 16 000 00 QR (Rials Qatari) )
Ø Contrat : CDI
Ø Restauration et hébergement (assurés par l’employeur)
Ø Couverture médicale assurée conformément à la législation en vigueur au Qatar
Ø Billet d’avion aller-retour accordé par l’employeur au départ et pour le congé ( chaque deux ans
Dépôt des candidatures :
Si cette offre vous intéresse et que vous possédez les qualifications requises pour le poste
Merci de déposer votre CV détaillé avec photo+ justificatifs d’experience et de formation auprès del’agence ANAPEC la plus proche.
Délai de dépôt des candidatures :20 FEVRIER 2017