Contact

Job advertisement

Conserver Postuler


Offer reference: INTHOT02/17-445690
Date : 07/02/2017

(1)   RESPONSABLE BANQUET

Job description

Missions :

Missions :

  • Assurer la  responsabilité du département au niveau administratif, opérationnel, commercial et financier :
  • Elaborer des plans marketing pour la vente des espaces, négocier les prix et les offres avec les clients
  • Gérer les fonctions quotidiennes des banquets : la planification, l’organisation et l’exécution des déjeuners,
  • Enregistrer et communiquer  les réservations et actualiser le plan d'occupation des tables, des salles du restaurant : pauses-cafés, dîners, soupers, réceptions avec cocktails, galas, etc.
  • Assurer la gestion générale des salles, installations et équipements, décorations, buffet  
  • Organiser et contrôler le service en salle (dressage des tables, liaison salle-cuisine, ...)
  • Garantir  le bon déroulement des manifestations qui lui sont confiées : conférences
  • Coordonner et encadrer une équipe dédiée (traiteurs, agents de ménage, techniciens, animateurs….), dont il assure le recrutement, la formation et la motivation (fixe et extras).
  • Suivre l'état des stocks
  • Coordonner la logistique d'un évènement
  • Veiller à la propreté, L’hygiène, la sécurité et l’équipement des salles
  • Maintenir de bonnes relations de travail avec les fournisseurs privilégiés de l’hôtel

Work place : QATAR

Number of available positions : 1

Requirements

Degrees : SENIOR TECHNICIAN CERTIFICATE,RESTAURANT, CAFE, BAR,PERSONAL ASSISTANT RESTAURANT SECTOR

Background experience : 10 d’années d’expérience dans un luxueux hôtel en tant que responsable banquet

Sex : Female

Language :

English : Fluent
Arabic : Good

Complementary :

Profil recherché:

  • Justifier de 10 d’années d’expérience dans un luxueux hôtel  en tant que responsable banquet
  • Maitrise de la langue anglaise
  • Sexe féminin

Compétences

  • Maîtriser l’outil informatique, logiciels de gestion hôtelière et de comptabilité; logiciels de réservation/logiciels de gestion de stocks
  •  Préparations culinaires de base
  •  Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
  •  Organisation d'évènements
  •  Chiffrage/calcul de coût
  •  Gestion des stocks et des approvisionnements

 Savoir-être

  • Excellent commercial 
  • Excellent manager : avoir un grand sens du relationnel et du service
  • Savoir animer, coordonner et diriger une équipe,
  • Avoir une bonne résistance à la pression,
  • Etre minutieux, organisé et  avoir  un esprit créatif

Conditions

Joining date : 30/03/2017

Contract : CDI

Salary : Entre 14 000 00 et 16000 00 QAR /month

Transportation : Yes

Accommodation : Yes

Meals : Yes

Flight ticket : Yes

Complementary :

Conditions proposés:

Ø  Salaire mensuel: entre 14 000 00 et 16 000 00 QR (Rials Qatari) )

Ø  Contrat : CDI

Ø  Restauration et  hébergement   (assurés par l’employeur)

Ø  Couverture médicale assurée conformément  à  la législation  en vigueur au  Qatar

Ø  Billet d’avion aller-retour  accordé par l’employeur   au  départ  et  pour le  congé ( chaque deux ans

Dépôt  des candidatures :

Si cette offre vous intéresse et que vous possédez les qualifications requises pour le poste   

    Merci de déposer votre  CV détaillé avec photo+ justificatifs d’experience et  de formation  auprès del’agence  ANAPEC la plus proche.

Délai de dépôt des candidatures :20 FEVRIER 2017