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Offer reference: INTCON03/15-344053
Date : 25/03/2015

(1)   Ingénieur Support Technique

Job description

Missions :

-Fournir un support professionnel de haute qualitéà l’ensemble des clients finaux.

- Se comporter de façon mature et professionnelle face aux clients finaux, à vos collègues, et aux sociétés clientes.

- Fournir un support téléphonique pendant les périodes programmées, et savoir s’adapter aux situations rencontrées afin d’atteindre les objectifs et assurer un support d’excellente qualité.

- Connaître et participer à l’accomplissement des objectifs de la société.

- Maintenir un haut niveau de satisfaction client, mesuré par différents outils d’analyse.

- Utiliser des techniques de troubleshootquand besoin, afin de régler de façon efficace les problèmes des clients

 - Maintenir un haut niveau de connaissance technique concernant les produits supportés, et acquérir ces compétences sur les nouveaux produits disponibles.

Work place : BULGARIE

Number of available positions : 1

Requirements

Degrees : 4 YEAR UNIVERSITY DEGREE (BA, BS)

Sex : Indifferent

Language :

French : Fluent

Complementary :

COMPETENCES REQUISES, ET PROFIL RECHERCHE:

- Excellentes compétences de communication, et excellent niveau de Français

- Compétences en réseaux Informatiques

- Expérience précédente dans un support technique ou informatique

– SharePoint, Exchange Online, Lync ou Office

- Connaissances professionnelles concernant au moins un des systèmes d’exploitation Microsoft (Windows XP, Windows Server Edition, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, System Centre, ou version plus récente).

- Connaissances professionnelles dans au moins l’un des secteurs suivants:protocoles réseau, maintenance réseau, authentification réseau, protocoles de messagerie, ou toute autre compétence liées aux services en ligne ou aux communications réseau.

- Passion pour les nouvelles technologies (curieux, possédant l’envie d’apprendre, ne se reposant pas sur ses compétences actuelles mais se documentant afin de mettre à jour ses connaissances, etc.) tout en ayant une vision orientée client.

- Etre capable de penser de façon critique et logique même sous pression, afin de résoudre les problèmes techniques

- Engagement envers les clients, via une attitude positive et constructive (tel que proposer des solutions alternatives plutôt que de se limiter au fait qu’une action spécifique n’est pas possible)

- Bon niveau en Anglais

- Aptitude à proposer des explications détaillées et compréhensibles des problèmes techniqueset des solutions apportées

- Capacité à résoudre des problèmes logiques

- Capacité à utiliser des techniques de troubleshoot quand besoin, afin de régler de façon efficace les problèmes des clients.

- Diplôme universitaire dans le domaine technique apprécié

Conditions

Joining date : 03/05/2015

Contract : CDI

Salary : 1000 à 1300 EUR /month

Transportation : No

Accommodation : No

Meals : No

Flight ticket : No

Complementary :

- Un emploi à plein temps, avec des horaires de travail classiques (Lundi-Vendredi)

- Une formation initiale poussée

- Possibilité de passer des certifications et autres qualifications aux frais de la société

- Possibilité d’évolution professionnelle

- Ambiance de travail agréable et décontractée, dans un cadre international.

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste, merci de déposer votre CV en français auprès de  l’agence ANAPEC locale la plus proche de votre lieu de résidence. (La liste des agences est consultable sur le site www.anapec.org).

Délai de dépôt des candidatures : 27/04/2015

Cette opération de recrutement est gratuite